Les signes, vous y croyez?

Pour ma part, c'est suite au décès de mon ange en 2001 et à de nombreuses lectures et expériences, que j'ai découvert que la vie nous accompagne et nous enseigne constamment à travers diverses façons dont les signes et messages. Parce que oui, la vie en tant que telle est un enseignement; nous sommes ici dans ce monde pour apprendre, pour grandir, pour éveiller notre conscience.


Quelque soit le deuil, la détresse ou le bonheur et la joie du moment qui nous habite, la vie nous permet de découvrir les différents outils qu'elle nous offre pour vivre ce processus d'apprentissage et d'éveil qu'est ce grand jeu de la vie.


Depuis le départ de mon ange, nombreux ont été les signes que j'ai reçu pour m'aider à avancer même si parfois, je n'étais pas convaincue. Pour moi, plusieurs de ces signes sont devenus plus clairs avec le temps et je suis maintenant certaine que mon ange me fait des ''coucous'' à sa façon. Ces messages passent à travers mes rêves, des mots, des chiffres, des gens, les éléments de la nature, qui au fil du temps, sont devenus très flagrants pour moi. Ils sont là pour me guider, pour me rassurer, pour me confirmer que je suis sur la bonne voie, que tout va bien aller.

Le cœur est un signe régulier de mon ange. Lorsqu'il était parmi nous, je l'appelais souvent '' Mon coeur ''

Dernièrement, je me sentais perdue, j'avais l'impression de ne pas arriver à obtenir ce que je voulais vivre et je suis demeuré un certain temps dans cet état pour finir par me rappeler qu'il faut laisser le temps faire les choses et décrocher de notre objectif, revenir au moment présent et rester à l'affût des signes justement. Et j'ai alors reçu, en une semaine seulement, plein de messages de mon ange:



  • Durant cette semaine, j'ai dû faire un appel dont je n'avais pas envie pour tomber sur une boîte vocale au nom d'Alexandra Leblanc; mon ange s'appelle Alexandre Leblanc....

  • Une semaine avant, j'avais rêvé que j'accouchais à nouveau de mon ange et que je lui cherchais un nom...

  • Suite au nom de la boîte vocale, je suis aller dans une auberge pour une escapade amoureux et l'une des salles portait le nom Alexandre. J'ai demandé à la réceptionniste pourquoi la salle se nommait ainsi et elle m'a informé que c'était en souvenir d'un ancien employé qui portait ce nom et qui est décédé suite à un accident de la route.



  • Et moi de lui dire que j'ai un petit ange Alexandre et que pour moi, le nom de la salle, c'est comme un message de sa part pour me dire qu'il est là, que tout va bien, d'apprécier la vie et de vivre à fond chaque moment que la vie m'offre.

  • Et la dame de me répondre : ''Moi aussi, j'ai un petit ange Alexandre et je crois à ces signes''.

WO! j'en ai eu des frissons comme chaque fois que la vie ou la nature me rappelle que nous sommes tous connectés entre nous. Cette énergie est très forte quand on apprend à la ressentir et à capter les signes.

Quelque soit votre cheminement, vibrez, ressentez, restez à l'affût, pour recevoir ce pouvoir énergétique à travers lequel la vie nous enseigne....

19 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout