La magie de la Nature 

Il était une fois une petite fille, très timide, qui à chaque fois qu'elle se retrouvait en forêt se sentait tout à coup sûr d'elle, remplit d'énergie et de force. Elle adorait s'y promener parce qu'elle se nourrissait de cette magie à travers tous ses sens:

  • en écoutant le chant des oiseaux, le pas des écureuils, le souffle du vent...

  • en regardant l'explosion de couleur des arbres et plantes

  • en sentant les odeurs de la végétation et du sol

  • en goûtant aux plantes comestibles, fleurs, petits fruits...

  • en touchant aux différentes textures des feuilles, des plantes, des cocottes....

En grandissant, elle dû s'adapter au rythme de la société et s'éloigner de la nature et de sa nature. Elle garde tout de même un intérêt pour les ressources naturels en étudiant et travaillant dans le secteur de la nourriture pour aider les gens à bien se nourrir. En 1997, elle réalise son rêve de fonder une famille avec deux beaux enfants mais en 2001, une tumeur cérébrale lui enlève son petit dernier et son couple ne survit pas. Elle a eu beaucoup de difficultés à s'adapter à cette perte et devenue mère monoparentale, elle se tourne à nouveau vers la nature pour y retrouver la magie qui l'aidera à continuer à avancer.

 

Elle reprend goût à la vie et développe ses passions pour la nourriture et la nature. En 2009, elle commence à animer des ateliers avec les jeunes et leur transfère des outils et connaissances pour bien nourrir leur nature.

 

Vivant maintenant dans son royaume enchanté dans la nature, elle devient une fée de la nature. Elle vit au rythme de la nature tout en y renforçant la sienne. En travaillant dans son royaume, elle souhaite devenir une ''MamieBelle'' disponible lorsque ses futurs petites fées et elfes arriveront.

 

Elle veut partager avec vous aussi de son temps pour vous faire découvrir comment la magie de la nature peut vous aider à mettre de la couleur dans votre arc-en-ciel de bonheur! 

 

stickers-baguette-magique.jpg