Suivre son chemin naturellement

On a tous des souhaits et des objectifs dans la vie, c'est ce qui alimente notre chemin et bien souvent on travaille fort pour arriver à destination.


As-tu déjà remarqué que parfois c'est beaucoup plus difficile que tu pensais, que tout ce que tu fais pour y arriver ne fonctionne pas, que tu rencontres plein d'obstacles ou encore que c'est tellement long que tu te dis que tu n'obtiendras jamais ce que tu veux...


Respire un bon coup, quand tu es rendu là, lâche prise. C'est probablement parce que ce n'est pas le bon moment et que ce sera plus facile un autre temps ou encore que ce n'est pas la bonne direction à prendre.

J'ai appris dans la vie à prendre exemple sur la nature et de laisser les choses arriver, prendre leur place, suivre leur cour; de faire comme elle le fait à travers les saisons en collaborant à chaque étape du processus.


Alors la prochaine fois que ça t'arrive de penser que tu n'y arriveras pas, laisse-toi guider par les indications que tu reçois autour de toi et tu découvriras la direction à prendre pour suivre ton chemin. La plupart du temps, on arrive à notre destination mais ce n'est tellement pas comme on pensait qu'on ne voit pas qu'on y est arrivé et souvent c'est encore mieux!





7 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout