top of page

C'est à travers la pluie et le soleil que notre arc-en-ciel apprend à rayonner!

Dernière mise à jour : 21 janv. 2021

Comme dans la nature, notre vie a ses jours de pluie et ses jours de soleil mais c'est grâce aux deux que notre arc-en-ciel peut briller. Il y a des jours où nos couleurs sont moins visibles et d'autres où elles rayonnent pleinement; tout est une question de pluie ou de soleil à l'intérieur de nous. Qu'on se sente ''pluvieux'' (triste, émotif, colérique, maussade, sans énergie...) ou ''ensoleillé '' (heureux, énergique, joyeux.....), c'est à travers les deux qu'on y découvre les différentes couleurs de notre nature qui vont nous permettre de colorer notre arc-en-ciel de bonheur.


Soyez attentifs à ces couleurs qui varient en vous et rappelez-vous qu'après la pluie, le soleil revient toujours pour colorer votre vie et que c'est grâce aux jours pluvieux qu'on apprécie encore plus les jours ensoleillés. Comme la nature, nous avons besoin autant de soleil que de pluie pour grandir et nourrir notre nature. Donc lorsque vous vivez des jours '' pluvieux'' , accueillez cet événement et laissez vos couleurs s’exprimer pour que lorsque reviendra le soleil, elles se mettent à briller à nouveau. Avec le temps, elles deviendront de plus en plus belles et rayonnantes pour vous aider à colorer vos jours de pluie.

Alors nourrissez votre nature comme le fait la nature et votre-arc-en-ciel saura comment mettre vos couleurs en valeur à travers et la pluie et le soleil!


De quelle couleur vous sentez-vous aujourd'hui?

De quelle couleur je veux rayonner aujou
Télécharger • 498KB

Visitez mon site web pour découvrir d'autres outils pour nourrir votre nature:

28 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page