top of page

S'épanouir dans la fleur que nous sommes!

Tout comme les fleurs et plantes, nous devons commencer quelque part pour nous développer pleinement dans la personne que nous voulons être.


Les rêves et projets que nous voulons réaliser ont besoin que nous faisions un choix de semences qui nous permettrons de récolter ce que nous souhaitons.


Pour bien entretenir ce jardin de projets, il est important de trouver et d'utiliser les engrais nécessaires qui ferons aussi fleurir la personne que nous sommes.


Le processus et les résultats dépendent aussi de notre épanouissement dans ce jardin de vie alors il faut bien savourer toutes les étapes.

La fleur que tu es n'a pas seulement été ce qu'elle est présentement. Il fut un temps où sa forme était simplement un petit grain dans un terreau; ensuite, elle est devenue une pousse, un bourgeon et une fleur.


Rappel toi toujours de tout ce que tu as traversé pour devenir ce que tu es aujourd'hui. Il y a eu des journées très ensoleillées et des jours de pluie. Le vent t'a parfois fait reculer mais l'oxygène t'a redonnée l'énergie pour avancer de nouveau.


Alors pour tes projets de jardin personnel, souviens-toi de la fleur que tu es et fleuris!

50 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Bình luận


bottom of page