Tout est dans la façon de voir les choses

Je suis une vraie princesse des forêts et j'adore mon royaume et ma maison mais depuis un an et demi, je suis presque toujours chez mon conjoint, mon Roi du ciel. ( oui, oui on a chacun notre maison même après 9 ans de relation ;-)


Depuis très longtemps , je connecte avec MA nature dans LA nature. J'ai appris à la découvrir, la ressentir et méditer avec elle et ça me fait tellement de bien. Les arbres sont devenus mes piliers qui s’enracinent et se déploient en hauteur comme moi aussi j'essaie de le faire. Ils m'entourent, me protègent tout en me donnant de la force, de l'assurance et de l'énergie.


Par contre, autour de chez mon conjoint , ce sont des champs et je m'y sens perdue, sans protection et vulnérable. Mais tout est dans la façon de voir et vivre les choses alors j'ai appris à apprivoiser cet espace pour m'y sentir bien. Quand je vais y marcher, je découvre ce que les champs nous offrent comme végétation. Ce sont des arbres ou arbustes différents de la forêt qui semblent plus solitaires et moins rayonnants mais ils font aussi parti de la nature et contiennent de l'énergie. Il faut juste apprendre à l'imaginer, à méditer sur cet image, à découvrir leur beauté cachée. Dernièrement, j'ai regardé un arbre qui avait gardé ses hélicoptères, des samares, ses semences quoi!

Et je me suis concentré sur eux pour méditer en imaginant que ces semences étaient des boucles d'or remplit de richesse et d'énergie, qu'elles rayonnaient et qu'elles se dispersaient pour semer de l'abondance dans ma vie, du bonheur, de la prospérité. Je pourrais aussi imaginer dans ce même champ que les épis de maïs sont remplis petit grains jaunes comme des pépites d'or, qui sont des semences pour semer l'abondance autour de moi. L'immensité des champs peut représenter facilement une image d'abondance pour la refléter dans nos vies. Et les arbres et les plantes peu importe où ils sont, sont aussi de superbes éléments de la nature pour visualiser l'abondance et croire que tout est possible parce qu'ils renaissent toujours pour semer de la vie et perpétuer pour très très longtemps......





27 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout