Refléter sa vraie nature

Dernière mise à jour : 25 mai 2021

Es-tu du genre '' pas envie d'être comme les autres '' ? Le genre à ne pas suivre les tendances ? À être un peu rebelle? À faire comme tu en as envie ? Moi, je suis comme ça!


Et je me suis longtemps questionnée à savoir pourquoi. Quand je vois des gens qui partent sur une tendance ou qui se montrent facilement, ça m'agace tout le temps. . Il y en a qui dirait, c'est parce que l'autre est ton reflet ou tu vois en l'autre, ce que tu aimerais avoir ou être. Hey que j'ai douté là-dessus et j'en ai faite ma propre réflexion. Moi, je pense plutôt que c'est parce qu'on est différent, que moi je n'aime tout simplement pas me montrer, qu'on a chacun nos forces et faiblesses, que je préfère être derrière qu'en avant, que j'aime mieux aider les autres à se mettre en avant, que oui peut-être je les envie parce que pour eux c'est plus facile mais j'accepte ce que je suis et qui ils sont.


Même chose quand on m'enseigne des trucs, si leurs façons sont trop compliquées pour moi, je vais choisir de ne pas faire comme les autres et de le faire à ma manière. Mais on me dira, c'est pas comme ça qu'il faut faire. Et pourquoi je ferais comme tout le monde? Ma façon à moi de réagir face à mon incompréhension est de m'adapter et de me débrouiller avec mes capacités; c'est différent mais ça reflète d'autres forces que j'ai en moi.



Refléter qui on est vraiment, c'est savoir se montrer tel que l'on est avec nos forces et nos faiblesses et de le faire et de l'être comme on se sent bien avec cette façon. C'est correct d'apprendre ou faire à partir des autres, ça ne peut que nous aider à développer notre personnalité. Et quelque soit ce que tu choisis d'exprimer, l'important est d'être le reflet de ton intérieur, de ta vraie nature!




10 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout